Une fois passée l’étape 1, Protéines Pures, nous passons à l’étape 2 : en plus de tout ce qui est autorisé à l’étape 1, vous ajoutez tous les légumes sauf les légumineuses (petits pois, mais, flageolets, etc…), avec une limite de quantité sur les carottes et les betteraves un peu trop sucrées. Ces jours Proteines + Légumes sont alernés avec les jours PP selon un rythme personnalisé. Chez moi, ce sera mercrerdi et jeudi en PP et le reste en P+L.

Bien entendu, les fromages, fruits et sucres ne sont toujours pas autorisés, même en quantité restreinte.

Durée : jusqu’à avoir atteint le poids voulu.

Résultat : le poids continue de descendre régulièrement ce qui est très très motivant. Du coup, je n’ai pas fait d’écart et après 15jours, la balance affiche encore 2 kg de moins, soit 4 kg de moins en tout.

Conclusion : après 15 jours, j’ai craqué une fois, sur du chocolat et finalement, je me suis rendue compte que ca ne me manquait pas que ca. A croire que le sevrage est très efficace. Ceci étant, je vais continuer sur ma lancée car je me rends compte que j’ai déjà fait la moitié du chemin. De toutes façons, les vacances arrivant dans assez peu de temps, j’essaie de tenir à fond jusqu’à là et alors, on verra où on en est.

Rendez vous fin juillet !

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3 commentaires untill now

  1. Herenui 13/07 à 1:36

    Oh la la, j’ai déjà hâte d’y être…lol
    Encore quelques efforts donc !!!
    Bises

    [Répondre]

  2. Nashii 14/07 à 5:41

    @herenui : merci pour les encouragements. J’avoue qu’en ce jour de Fête Nationale, j’ai fait quelques écarts. Boooohhhh.

    [Répondre]


  3. […] on en a déjà parlé ici, là, et encore là. Et puis dernièrement, je vous ai avoué que la motivation n’était plus […]

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