Les articles à venir vous sembleront sauter du coq à l’âne… et c’est un peu ce qui se passe dans ma tête en ce moment. Néanmoins, j’ai quelque chose comme 30 articles en brouillon et je pense qu’il est temps de vider ma tête de tous ces textes en souffrance, même si l’ensemble peut sembler très patchwork…

Cela aurait du être le 29 octobre 2012, ma reprise d’activité. Mais voilà, j’ai craqué, je ne suis pas prête.

D’abord, il faut savoir que je n’ai TOUJOURS pas de place en crèche. Malgré une demande en septembre 2011, pour septembre 2012, je n’ai TOUJOURS pas de place en crèche. Donc, pour garder mon dernier Bonhomme, il faudrait que je recrute une nounou et à l’écoute des derniers échos du Parc, je ne me sens finalement pas trop prête. Donc, je harcèle la mairie et je vous promets de vous prévenir dès qu’on aura avancé un peu…

A cela, ajoutez un Monsieur régulièrement absent, genre 4 jours par semaine toutes les 3 semaines et de toutes façons jamais présent avant 19h30, et vous comprendrez que “reprise d’activité” signifie également “course après le temps”. Et là où certaines s’en sortent très bien, je crains d’être un peu dépassée. Ou disons que je n’ai pas envie de courir. Ou peut être que tout calcul fait par ailleurs, nous pouvons nous permettre de mettre nos revenus entre parenthèse encore pendant 1 an. Ou peut être encore que je n’ai pas envie de repartir au feu pour le moment, mon entreprise n’étant pas au beau fixe en ce moment et l’ambiance au travail étant plus “down” que “up”… Voilà voilà…

Et avec ca? Ben, le temps est passé très vite, trop vite, et je n’ai rien eu le temps de faire. Oui, je sais qu’il ne faut pas être trop ambitieuse mais quand même… L’idée de retourner travailler sans avoir pris le temps de faire deux ou trois choses, rien que moi, ou pour nous, m’était presque insupportable.

Alors, cela aurait du être le 29 octobre 2012, ma reprise d’activité. Mais ce sera le 29 octobre 2013.

Au moins, j’aurai peut être le temps de transformer les 30 brouillons en articles publiés !

Rendez-vous sur Hellocoton !
N'hésitez pas à partager !
Trackback

1 commentaire untill now

  1. Béatrice 10/10 à 7:53 am

    Si tu peux te le permettre financièrement (c’est toujours là que se situe le problème …) pourquoi hésiter … Un jour ça sera le moment, et hop, ça se fera tout seul !!
    Profite bien (veinarde;-) ) !!

    [Répondre]

Donnez votre avis

"));