Ceci est un cri de joie à la lecture de vos commentaires. Allez, ca mérite bien un article complet pour répondre à vos sollicitations.

Quelle joie de découvrir que j’avais intégré certains netvibes, c’était presque au dessus de mes espoirs ! C’est limite si j’ai pas fait pipi partout. Si, si, je vous jure.

Bon. Sinon, ca va mieux. J’ai pris un peu de recul comme le conseille Juju et j’ai décidé de faire un peu plus pour moi, un peu moins pour les autres… Rah la grosse égoïste !

Enfin, merci à Clemys pour son commentaire constructif. Je suis plutôt d’accord sur l’intérêt que représente le suivi des posts mais j’avais tellement l’impression que ca n’intéressait personne que je n’osais pas. C’est con, non? Ne pas oser sur son propre blog. Si c’est pas une honte !

Bref, à bas les billets corsetés !

Mais sachez que ca ne m’empêchera pas de vous coller quelques recettes par ci par là… j’y peux rien, c’est dans ma nature.

loading Youhou ! Rendez-vous sur Hellocoton !
Trackback

7 commentaires untill now

  1. Ben voilà … Et puis moi j’attends des idées de bricolage, hein …!! Je suis une grosse consommatrice !!! Bises ;-)

  2. hé je t’ai pas dis, mais je me suis fait une super jolie boite!!!je ne sais aps si tu te rappelles ton post sur la boite mdr

  3. Super! Parce que j’avoue que je suis curieuse de connaitre la suite de tes aventures avec ton grand bonhomme.

  4. je dois être aveugle, parce que depuis le temps que je fréquente la Basse Cour de la Poule, je n’avais pas remarqué que tu avais un blog … Shame on me ! Puis en plus super intéressant ! Je retourne à ma lecture !

  5. Clemys @ 18-03

    Ravie de lire ça ! Vive Nashii libérée, vive Nashii déchainée ;-)

  6. @béa : j’ai fait une pause après Noel, je vais m’y remettre pour la fête des papas !
    .
    @Juju : une photo ! une photo !
    .
    @miss brownie : ca vient, promis.
    .
    @sophie : j’ai déjà visité ton blog, moi ;-) je suis d’ailleurs impressionnées par tes points de croix… je mets beaucoup de temps à finir les miens.
    .
    @clemys : merci merci

  7. Ah enfin…heureuse de savoir que tout va mieux !!!
    Vive maman Nashii…T’es trop forte !
    Bises

Donnez votre avis