Ca fait plusieurs jours, plusieurs semaines que l’idée me trotte dans la tête : faire un blog. On dit surement plus souvent “avoir un blog” mais moi, je “fais un blog”, parce que je sais déjà que ca me prendra du temps. Du temps, est ce que j’en ai? Je ne sais pas mais je pense que ca vaut la peine de tenter l’expérience.
Il faut dire que consulter et farfouiller dans les blogs des autres, ca donne des idées. Des blogs, on en trouve en quantité, des blogs sur la cuisine, d’autres sur le tricot, le scrapbooking et autres préoccupations encore… et moi, je butine et papillonne de l’un à l’autre.
Et oui, c’est mon gros défaut à moi cà… je n’ai pas de passion. Non, hormis mes Bonhommes, bien entendu, il n’y a rien qui n’occupe mes loisirs à 100%. J’aime pourtant à penser que je ne suis pas la seule dans ce cas et que peut être, d’autres mamans (papas??) seraient tentées d’avoir des petites infos, comme ca, sur tout et n’importe quoi, au gré des mes humeurs et mes tentatives du moment, du jour, de la semaine ou du mois.
En espérant que vous n’êtes pas que de passage et au plaisir de vous lire…
pas de commentaire untill now