Après une semaine sans message, certaines doivent se demander ce que je deviens. Pour tout dire, j’essaie de faire un peu tout en même temps. Et du coup, rien n’avance vraiment au rythme voulu. Je crois que je me disperse. Je papillonne…
Le mois de mai, avec ces nombreux ponts, fleure bon les vacances et s’atteler au travail est bien difficile. Le mois de juin sera rude.
D’abord le blog. Ayant tout avoué à Monsieur, je me demande maintenant si je ne devrais pas (ou ne voudrais pas) transférer mon blog sur une adresse à moi perso, moyennant WordPress. J’y réfléchis mais l’idée me plait bien.
Ensuite, j’ai beaucoup d’articles sur le feu mais je n’arrive à en terminer aucun. Trop bizarre. Mais qu’arrive-t-il à ma plume (mon clavier) si prolifique par ailleurs…
Enfin, j’ai également beaucoup d’activités manuelles parallèles à moitié commencées et pas tout à fait terminées. Dont une couverture tricotée pour Petit Bonhomme dont Monsieur espère toujours voir l’achèvement avant l’hiver prochain. Histoire qu’elle serve.
Sans compter la montagne de papier administratif (c’est pas croyable tout ce qu’on peur recevoir par courrier !) qui s’empile encore et encore, attendant désespérément le rangement qui convient.
Ce sentiment d’inachevé en tout m’exaspère au plus haut point.
Allez, promis demain, y’en aura un. Je le sais, je l’ai programmé !
ça serait chouette une adresse à toi ! et puis ainsi je pourrai te lire en journée du bureau :o)) parce que là ton URL est bloquée…
[Répondre]
quoi?? mon url est bloquée! ha bah, c’est pour ca que j’ai si peu de commentaire 😉
[Répondre]
Puis avoir son adresse à soi ne coute pas très cher 😉
[Répondre]
@miss brownie : oh, c’est pas vraiment le prix mais plutôt tout le travail que ca représente : choix du thème, arrangement perso, transfert des billets. Je l’ai fait une fois toute seule, c’était galère !
[Répondre]