He he !! Bah non, je ne suis pas morte, ni disparue non plus… ni même accouchée, d’ailleurs. Mais je comprends qu’après un mois d’absence, vous puissiez vous poser la question.
J’étais repartie d’un bon pied, pleine de bonne volonté, et puis finalement, le temps est passé plus vite que je ne l’aurais voulu, et sans trop savoir pourquoi, le blog est resté vierge de tout mot pendant de longs jours sans que j’y prenne garde
Peut être que la vie était plus tranquille et je ne trouvais plus grand chose à vous raconter…
Allez ! Petite actualisation donc :
– La vie est très très cool, quand on peut ne rien faire de sa journée. Et pour un peu, je crois que j’y prends goût. Je crains de déchanter avec l’arrivée du Dernier et la rentrée scolaire…
– Nous avons trouvé le temps de faire une chambre comme il se doit, même si elle n’a toujours pas de papier et de peinture. Blanc de blanc. Au mois, elle a des murs ! Merci Papi et Mamie, les champions des travaux en tout genre, qui sont capables de monter une cloison, changer une porte de place, finir un parquet et peindre l’ensemble (en blanc), en 2 fois 3 jours !
– Nous n’avons toujours pas trouvé le prénom… La loose, je sais. Il en reste deux. Le premier, Monsieur n’est pas complètement fan et le second m’angoisse un peu à cause des variantes de prononciation… Et dire que je peux accoucher ce soir !
– Mon sac de maternité est ENFIN prêt, j’ai mis un temps considérable à le faire, parce que je crois que, dans ma tête, je n’étais pas complètement prête… 9 mois et toujours autant de doute…
– Notre appartement est maintenant “squatté” à plein temps mais volontairement par les membres de ma famille qui seront donc là au cas où je devrais partir en catastrophe pour la maternité laissant les Bonshommes à leurs bons soins.
– Ma date théorique est le 22 juillet. J’ai pris le pari de tenir jusqu’au 14… histoire de féter ca sous les feux d’artifices ! Vous voyez, j’ai encore un peu de temps pour vous racconter quelques trucs.
…
Ce billet, c’est vraiment n’importe quoi : du vrac et du bordel, un peu comme dans ma tête. Ou sur mon blog…
Au fait, les squatteurs parentaux ont finalement décidés d’emmener les Bonshommes avec eux pour quelques jours, histoire de m’enlever du stress et de la fatigue. Retour prévu des petits monstres : le jour de l’accouchement !
D’ici là (oui, ca peut encore être dans 10 jours…), j’espère vous pondre quelques billets.
NB: au fait, je serai toute seule aujourd’hui entre 13h et 20h, et par toute seule, j’entends “sans personne sur Paris et la région parisienne pour m’emmener à la maternité”… Je crois que j’ai un peu les choquottes (mais comment ca s’écrit ce mot?) et ca doit être pour ca que je poste à 6h du matin…
Il te reste le 18 et le 15 “au cas où” …..
On croise pour que ça tienne jusqu’au feu d’artifice du 14 juillet !!
[Répondre]
Comme le dit Béatrice tu as toujours les services secours pour t’emmener, ou bien les taxi-ambulances (j’avais pris cette option, mon mari n’ayant pas le permis…)
Pour le prénom, à mon avis si le jour J vous n’avez toujours rien décidé, l’un va vous sembler évident à la naissance. Ce sera celui-là et pas un autre.
[Répondre]