Il y a quelques temps, je passais commande chez MamaNANA et vous racontais mes déboires en matière de soutien-gorge. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir dans les commentaires, un petit mot de Ségolène, en personne, m’invitant à demander des conseils et me proposant une réponse personnelle. Oui, parce que Ségolène, c’est le genre de fille qui ne lâche pas le morceau. Elle voit une fille pas satisfaite de son site et hop, elle s’empresse d’aller chercher une solution. Le service, quoi !

Initialement, j’avais pris mes mesures et commandé 3 soutien-gorges, en 90C et 95C. Et puis rien n’allait. J’avais presque un pied chez Aubert.

Suite à ma conversation téléphonique avec Ségolène, les 90C étaient rendus au profit de 85D et 85E, le 95C devenait un 90D voire un 90E.

Après les denières essayages, j’ai rendu les 85D et gardé le 90E et le 85E (quoiqu’un peu sérré…).

Voilà, je fais un 90E. Maintenant, c’est sur.

Et je suis tellement sure de moi que je vais m’en recommander un autre !

Mais cette fois ci, j’ai demandé un nouveau conseil personnalisé, pour bien choisir le modèle et la taille…

Pour finir, bon à savoir, à propos de l’un de mes deux nouveaux soutien-gorge qui se ferme avec un aimant.
D’un, le petit aimant s’est décollé. Ce qui n’est ABSOLUMENT pas normal, d’après Ségolène. Elle était prête à me le reprendre pour le faire réparer. Mais je me suis contenté de le recoller perso et ca a l’air de tenir.
De deux, le problème du petit aimant, c’est que, le matin, avec les seins bien remplis de lait, il n’aimante plus grand chose…

A moins que je ne fasse une 90F….?

Rendez-vous sur Hellocoton !
N'hésitez pas à partager !
, ,
Trackback

4 commentaires untill now

  1. Béatrice 13/03 à 12:47 am

    Le conseil perso, il n’y a que ça de vrai !!!

    [Répondre]

  2. La poule pondeuse 13/03 à 6:02 am

    Ségolène est la seule personne que je connaisse qui peut te choisir des fringues et des soutifs parfaits pour toi sans jamais t’avoir vue même en photo. C’est une sorcière ^^

    [Répondre]


  3. […] retour puisque le lait est tiré la veille pour le jour même, – je vais arrêter d’ennuyer Ségolène avec mes tailles de soutien gorge, – P’tit Dernier qui ne s’est jamais vraiment laissé […]

  4. Lola SurLaToile 12/04 à 2:47 am

    Perso, les petits aimants, sur mon 90E/F, ça n’a JAMAIS tenu, seins pleins de lait ou pas. Soit je remue trop, soit mes aimants n’étaient pas assez aimantés, soit c’est pas si terrible que ça comme système.
    Le soutif de chez mamaNana que j’ai préféré : le système italien en microfibre où il suffit de tirer sur la couche du dessus pour qu’elle passe dessous le sein et laisse le libre accès. Plus rapide et plus simple, tu meurs. Mais bon, vu que j’arrive après la bataille et que tu n’allaites plus en direct, ça ne te servira pas à grand-chose 🙂

    [Répondre]

Donnez votre avis