J’ai toujours adoré les chaussures. C’est un peu mon péché mignon. Avec les sacs.
Sauf que je suis une fille raisonnable et que, même quand je craque, je prends sur moi pour ne pas craquer… Voyez un peu comme c’est compliqué.
Mais comme dirait l’autre, tout çà, c’était avant. Avant d’avoir des mouflets.
Parce que depuis que je suis constamment entourée de mes Bonshommes, allez dans un magasin, essayer une paire de chaussures et réussir à la payer relève de l’exploit.
Et c’est là que le dieu du commerce et des comptes en banque vides en fin de mois a mis sur ma route le site internet de Zalando.
Quel plaisir de pouvoir surfer à la recherche de la chaussure parfaite au calme alors que tout le monde dort.
Quelle facilité de pouvoir payer sans tenir un bébé par la main, un sac à main dans l’autre, un enfant dans la suivante et la poussette dans la dernière. Ah bah non, on n’a que 2 mains.
Quel confort de pouvoir essayer ses chaussures sans s’emmêler les pieds dans les boites ou les chaussures des autres, sans surveiller d’un oeil qu’il n’en manque pas un des Trois, sans crier sur l’un d’entre eux qui justement a disparu.
Evidemment la livraison ET le retour sont gratuit. Quelles que soient vos raisons, vous pouvez renvoyer les chaussures sans aucune explication.
C’est comme çà que j’ai pu dernièrement me concentrer sur l’achat d’une paire de chaussures noires. Pour faire l’hiver au parc avec mes lardons. Un truc simple, pas trop cher.
Monsieur a même déjà commandé des chaussures en plusieurs tailles parce qu’il n’est jamais bien sur de celle qui lui convient. La seule limite, évidemment, c’est qu’il faut avancer l’argent pour recevoir les chaussures avant de se faire rembourser des chaussures retournées.
Moi, j’en ai profité pour choisir une nouvelle paire de chaussures pour le Dernier qui va bientôt passer du 20 au 21. Et franchement, elles sont toutes plus craquante les unes que les autres :
Bon, au final, les chaussures que j’avais choisies pour moi ne m’allaient pas du tout et je les ai donc renvoyées : c’était si simple !
Par contre, le Dernier a gardé ses shoes, il les adore !
Et merci à Zalando d’avoir participé à l’achat des nouvelles chaussures de mon Dernier.
pas de commentaire untill now