A l’occasion du pont de l’ascension, pendant lequel nos écoles ont eu la bonne idée de fermer, nous sommes repartis au Crotoy. Permière fois que je retourne au même endroit pour les vacances. Je trouve cet endroit si dépaysant et reposant. La mer y monte extrêment vite et redescend aussi rapidement. Il y a toujours un peu de vent mais j’adore ce bon air vivifiant. Et tout cela à seulement 2h de route de la maison C’est tellement simple qu’on ne peut résister à l’envie d’y retourner… et peut être encore et encore…

Cette fois ci, il ne restait disponible qu’un appartement 2 pièces – il faut dire que je m’y suis prise à la dernière minute… -. C’est la première fois que les Bonshommes dormaient tous les 3 réunis dans une même chambre. Sans porte. Sans rideau aux fenêtres.

Je vous laisse imaginer les difficultés rencontrées : des enfants qui s’endorment mal et qui se réveillent extrêmement tôt. 5h, par exemple. Et tout le monde est fatigué. Et je finis par craquer et avant de pêter les plombs, je choisis d’aller me promener en poussette avec Petit Dernier. Parce que finalement, j’avais juste envie d’être seule, même si il était 6h du matin.

Voilà le résultat :

 Wilson?…

 

Seul au monde…

… ou pas tout à fait…

Un peu plus tard, nous sommes retournés patouiller sur la plage…

 

La mer monte… –  Attention, une blogueuse mode est cachée dans cette image –

Autopromo

Voilà, c’est fini… maintenant, je rève d’y retourner.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Be Sociable, Share!
,
Trackback

3 commentaires untill now

  1. Béatrice 31/05 à 5:43

    C’est beau …. !!

    [Répondre]

  2. sabine 31/05 à 12:13

    Chouette !!! Très joli… Je comprends que tu veuilles y retourner !

    [Répondre]

  3. Herenui 06/06 à 6:28

    La mer…ça change de la ville ! lol
    Bises

    [Répondre]

Donnez votre avis