Je ne l’ai pas précisé, mais c’est presque une évidence : j’allaite.
Je vous parlerai un peu plus en détail de cette troisième aventure laitière. Aujourd’hui, je vous raconte un court instant mes déboires vestimentaires.
Pour mon premier allaitement, j’avais refusé d’inverstir, car 1) je pensais arrêter un peu plus tôt que ce qu’il n’en fut dans la réalité et 2) tout le monde m’annonçait pour bientôt le passage en lactation automatique, qui n’est en fait intervenue que vers les 9 mois ou 1 an de Grand Bonhomme… voire même un peu jamais, en fait. Je me suis donc contenté des Anita de base. Blanc moche.
Pour mon deuxième allaitement, j’ai repris mes vieilles rognes agrémentées des SG que ma Soeurette avait acheté et finalement peu amortis au vu de son allaitement foiré.
Pour ce troisième allaitement, je n’ai pas encore trouvé le temps d’en acheter de nouveaux. Je me trimballe mes horreurs sans forme, trop petits, trop grands, jaunâtres, défraichis. Je le clame haut et fort : JE HAIS mes soutien-gorge d’allaitement. C’est bien simple, j’ai envie d’y mettre le feu. Hélas et jusqu’à ce que je fasse chauffer la carte bleue, impossible de passer à l’acte car je ne peux pas m’en passer.
Après mûre réflexion, j’ai décidé de sauter le pas et commander sur Mamanana. Emballée que j’étais. Enthousiaste même. Je me voyais déjà fanfaronnant en sous vétement dans la chambre parentale.
Le colis est arrivé et je me suis jeté dessus. Hélas pour moi, mon désarroi et ma déception ont été à la hauteur de mon empressement et de mes attentes.
Alors soit je suis difficile, soit je suis mal proportionnée, soit y’a un problème dans les mensurations. Mais le fait est qu’en suivant les instructions de prise de mesure à la lettre, je me suis retrouvée avec des seins débordants, version 4 morceaux. Tristesse, ruine, larmes et infâmie. Même mes seins ne peuvent plus rien pour moi !
Résultat, j’ai renvoyée la commande et je m’apprête aujourd’hui à faire une virée chez Aubert pour essayer avant d’acheter un basic SG Anita. L’histoire est un éternel recommencement…
Pour ce 3ème allaitement, j’avais acheté un soutien gorge avec clip aimanté de secrets de femmes et c’est naze… J’ai retrouvé l’aimant dans le tambour de ma machine… Résultat, je ne peux plus le mettre.
Mon soutif préféré est un Dim en microfibre. Je peux baisser la maille facilement sans clip ni rien.
Coucou Nashii !
Moi aussi j’ai galéré avec les soutifs d’allaitement mais j’ai tout de même réussi à trouver mon bonheur (j’en ai même acheté plusieurs de ce modèle), à savoir le soutien gorge Emma Jane sur Verbaudet, celui à 29.90 euros avec un peu de dentelle sur le décolleté (non, non, j’ai pas d’actions chez eux …), c’est le seul que je trouvais bien (il tient bien le sein, très pratique, costaud et se retend bien quand tu le laves).
Une de mes amies l’aime aussi beaucoup ce modèle, je te le conseille vivement, ça a été une « révélation » pour moi ! Espère que tu trouveras ton soutif de tes rêves Nashii !! Opale.
Bonjour,
Je suis Ségolène, la fondatrice de mamaNANA, donc vous pensez si le billet ci-dessus me parle! Je suis désolée que vous ayez été déçue. C’est vrai que l’achat de soutien-gorge sur Internet n’est pas toujours facile, et les grilles de tailles ne fonctionnent pas toujours. C’est pour cela que nous avons un service de conseils personnalisés (voir ici : http://www.mamanana.com/aide_choix_taille.php )
Vous aviez essayé ce service ? J’aimerais beaucoup vous aider à trouver votre taille et à changer cette mauvaise impression donc contactez-moi si vous avez une minute : [email protected]
Bien amicalement,
Ségolène
Oh c’est Super,t’as même le service après vente…
Maman Nashii a le bras long,je l’ai dit !!!lol
Bisous à Tous
@miss brownie : je n’en ai pas encore eu avec des aimants. tu ne peux pas « bidouiller » quelque chose?
.
@opale : justement, c’est un de ceux sur lesquels, je comptais me « rabattre », il faut juste que je pris pour que le magasin vert baudet que je fréquente ait ma taille.
.
@ségolène : waouh… je suis impressionnée de vous trouver ici… alors je joue le jeu, je viens d’envoyer le questionnaire de conseils personnalisés, je vais bien voir la réponse que j’obtiens. Et je vous envoie un mail perso au plus vite pour vous tenir au courant.
.
@hérénui : he he he!!! t’as vu ca? La grande classe !
@Nashii – OK super, je bosse sur tous les conseils de taille de la fin de semaine et du week-end aujourd’hui donc vous aurez des conseils aujourd’hui!
@ Bonjour, je reviens aux nouvelles – je n’ai pas vu de demande de conseils de taille vendredi dernier ou ce week-end avec un prénom ressemblant « Nashii », mais je ne connais pas votre nom dans la vraie vie donc il est possible que je vous aie déjà répondu sous votre vrai nom (qui est peut-être très différent !)
@Segolene : effectivement, il y avait peu de chance que vous me reconnaissiez parmi vos clients… mais chose bien plus étrange encore, je n’ai pas reçu de réponse à ma demande de conseils personnalisés. Donc, pour résoudre ce mystère, je vous envoie tout de suite un mail perso !
@Segolene : Oh, c’est amusant, vous venez à la MINUTE même de me répondre !